Soutenir ou investir dans les projets Pretdici

Pour devenir investisseur

Créez votre compte

La création d'un compte est très rapide et vous permet de soutenir les projets "Mécénat" Pretdici.

Prenez 5 minutes pour compléter votre profil et devenir investisseur !

Comment devenir prêteur ?

Une fois votre compte créé, vous devrez remplir un formulaire permettant de mieux vous connaître et de réunir les informations demandées par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), puis le signer électroniquement. Nous définissons ensemble une enveloppe de liquidités cohérente au regard de votre patrimoine et de vos besoins de disponibilités.

Vous investissez régulièrement et sur plusieurs projets afin de constituer un « portefeuille » d’investissements dont le rendement est lissé en même temps que le risque supporté.

Questions fréquentes

Quel taux d’intérêt ?

Nous sélectionnons pour vous des projets de qualité : après une analyse approfondie de chaque projet, les experts PRETDICI fixent le taux d’emprunt adapté, après avoir retenus les dossiers les plus solides.

L’expertise PRETDICI vous assure un maximum de rendement et de sécurité.

Combien prêter ?

Vous pouvez prêter un minimum de 1 000 Euros par projet, sur autant de projets que vous le souhaitez.

Nous avons choisi ce montant minimum afin de privilégier la qualité, par la sélection drastique des projets et une grande disponibilité des prêteurs.

Quels remboursements ?

Nous privilégions le paiement mensuel par l’emprunteur des intérêts lors de solutions d’emprunts.

Nous vous conseillons de ne prêter que l’argent dont vous n’avez pas besoin immédiatement et de prêter de nouveau les sommes issues de vos investissements sur Pretdici.com